Mobilisons-nous pour le 1er mai

de: SSP Vaud

Rendez-vous le 1er mai à Lausanne à l'occasion de la journée internationale des luttes des travailleuses et travailleurs.

Photo: © Eric Roset

Le 1er mai prochain, le SSP invite toutes et tous les travailleureuses des services publics et parapublics à venir manifester lors du cortège qui se déroulera à Lausanne. Un rassemblement aura lieu dès 10h30 sur la place de la Riponne. Le départ du cortège est prévu à 11h. La manifestation sera suivie d’un moment convivial et festif à Montbenon (arrivée du cortège sur place : 12h30).

Cette année encore, les collègues de la santé parapublique (hôpitaux régionaux, soins à domicile et EMS) sont en lutte pour leurs conditions de travail! De nombreuses voix s’accordent à dire qu’il faut davantage de personnel, mais il faut aussi du personnel mieux payé et mieux traité. Notre syndicat se bat au quotidien pour ces améliorations. Une pétition est d'ailleurs en cours de signatures pour des meilleurs salaires dans le secteur. Les collègues de la santé parapublique appellent à constituer un tronçon du personnel du secteur de la santé lors du cortège du 1er mai pour faire connaître ces revendications!

Tous les collègues solidaires du secteur public et parapublic sont invités à nous rejoindre!