Lieux mobilisés et en grève le 14 juin 2023

Retrouvez ci-dessous la liste (non exhaustive) des lieux de travail mobilisés en vue de la grève féministe du 14 juin prochain.

En vue du 14 juin prochain, la mobilisation se construit sur les lieux de travail. Complétée au fur et à mesure, cette page répertorie les lieux mobilisés en fonction du secteur de travail, en indiquant par exemple les futures assemblées de préparation. Si vous organisez des actions sur votre lieu de travail et qu'elles ne sont pas encore répertoriées, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse . Une liste générale des lieux mobilisés dans le canton de Vaud est également disponible sur le site romand du SSP.

N'hésitez pas à consulter notre boîte à outils, où vous trouverez des ressoures utiles pour mobiliser et construire la grève. À noter également que les salarié·e·s de l’Etat de Vaud bénéficient d’un congé rémunéré dès 15h pour participer à la manifestation du 14 juin, pour autant qu’elles et ils s’annoncent au préalable à leur hiérarchie.

En fin de journée, convergeons toutes et tous vers Lausanne pour une manifestation massive: départ à 17h30 (Place Ste-Françoise).