• COVID-19 et prolongation des contrats à l'Unil

La direction de l'Unil invente un véritable parcours du combattant pour que les chercheuses/eurs puissent bénéficier d'une prolongation de deux mois de leur contrat. Le SSP a réagi à ce dispositif incohérent en écrivant à la direction de l'Unil et soutient la pétition lancée contre ces dispositions.

• Covid-19: Revendications du SSP à l'Unil

Le SSP Hautes Ecoles a adressé un courrier de revendications à la Rectrice de l'Unil concernant les mesures nécessaires à la gestion de l'Unil comme lieu de travail et d'études pendant la crise du Covid-19 (voir lien ci-dessous). Cette liste est bien entendu vouée à être complétée par les nombreux problèmes et les multiples questions qui ne vont pas manquer d'émerger dans cette situation inédite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des question ou voulez nous faire part de problèmes.

• COVID-19: Revendications du SSP dans les HES

Le SSP Hautes Ecoles a adressé un courrier de revendications aux directions des HES vaudoises concernant les mesures nécessaires à la gestion des HES comme lieu de travail et d'études pendant la crise du Covid-19 (voir lettre ci-dessous). Cette liste est bien entendu vouée à être complétée par les nombreux problèmes et les multiples questions qui ne vont pas manquer d'émerger dans cette situation inédite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des question ou voulez nous faire part de problèmes.