Boîte à outils

Vous trouverez sur cette page un ensemble de ressources pour mobiliser les collègues sur votre lieu de travail et construire la mobilisation pour l'indexation.

Photo Elena Rouame, Unsplash

Afin de vous aider à mobiliser dans le cadre de la lutte pour la pleine indexation des salaires, nous avons regroupé ci-dessous divers documents, affiches, modes d'emploi pouvant vous être utiles. Pour construire la mobilisation ensemble, l'un des moyens les plus simples est d'organiser une assemblée sur votre lieu de travail pour décider de ce que vous allez faire (grève toute la journée, débrayage, action, participation à la manifestation, etc.). Dans tous les cas, nous vous encourageons à tenir une assemblée et à adopter une résolution avec vos collègues.

Notre lutte est donc plus que jamais légitime et nécessaire. C'est pourquoi nous vous donnons rendez-vous le jeudi 14 décembre, à 17h30, devant le Département des finances (Rue de la paix à Lausanne).

Boîte à outils pour se mobiliser et faire grève

15.11.2023 Résolution unitaire - novembre 23 DOCX (39,5 kB)
13.11.2023 "On lutte pour nos 5%" Affiche unitaire, novembre 2023 PDF (148,4 kB)
03.11.2023 Modèle de résolution adressée au Conseil d'Etat DOCX (107,5 kB)