Alors que nos conditions de travail ne cessent de se dégrader, que l’âge de notre retraite va augmenter et que nos rentes baissent, que le partage des tâches n'est toujours pas égal non plus, les raisons de poursuivre la lutte ne manquent pas.
Nous sommes des milliers à nous organiser en vue de la grève féministe du 14 juin prochain! Ce jour-là, arrêtons collectivement le travail, rémunéré ou non, partout où c’est possible. Chaque forme de contestation compte: arrêt de travail complet toute la journée, port du badge, débrayage de 15 minutes à 15h24 pour protester face aux inégalités salariales, participation à la manifestation de fin de journée, etc.
La mobilisation s'organise sur les lieux de travail, dans les différents secteurs. Cette page rassemble nombre d'informations utiles, comme les revendications propres à chaques secteurs, des listes des lieux de travail mobilisés, et les programmes d'activités prévus le 14 juin.
Rejoignez le SSP! Rejoignez-nous pour lutter ensemble et renforcer encore le mouvement!
RDV le 14 juin 2023 dans tout le canton et en fin de journée à Lausanne pour une manifestation massive: départ à 17h30 (Place Ste-Françoise).