CHUV: vers la grève féministe du 14 juin

de: David Gygax, secrétaire syndical SSP

Au CHUV aussi, préparons ensemble la grève féministe du 14 juin 2023. Rendez-vous pour une première assemblée le 25 avril prochain.

Le 14 juin prochain, une journée de mobilisation des femmes aura lieu dans toute la Suisse. Les raisons de se mobiliser sur les lieux de travail ne manquent pas: inégalités salariales, absence de valorisation salariale des métiers à majorité de femmes, harcèlement, temps de travail, augmentation de l'âge de la retraite: au CHUV comme partout, une large mobilisation des femmes et des hommes solidaires est nécessaire.

Pour en discuter ensemble, pour préparer cette échéance, pour réunir toutes les éner- gies et les forces qui veulent se mobiliser, nous vous invitons à une première assemblée de préparation de la Grève féministe au CHUV.

Rendez-vous le mardi 25 avril 2023, à 12h, Auditoire César Roux (BH08), au CHUV.

Les personnes qui souhaitent s'engager mais ne peuvent pas participer à cette première rencontre peuvent prendre contact avec le SSP pour recevoir les informations et les invitations aux prochaines réunions (). Pour des informations plus générales sur la grève féministe 2023, veuillez consulter la page dédiée.


Downloads
11.04.2023 AG Grève Féministe (25.04.2023) PDF (935,6 kB)