Soirée Concept 360 dans le postobligatoire pour les membres du SSP

de: Groupe de travail SSP- GT Concept 360 DGEP

À toutes et tous les professionnel·le·s, membres du SSP, travaillant dans ou pour une école de l’enseignement post-obligatoire

Concept 360 au secondaire 2 : Prise de position du SSP dans le cadre de la consultation

A la suite des débuts du déploiement du Concept 360 à l’école obligatoire, c'est au tour de l'enseignement post-obligatoire d'être concerné. Si le SSP ne peut que souscrire au projet d'une école plus inclusive, pour laquelle il se bat depuis de nombreuses années, le projet soumis à la consultation des organisations syndicales et de certain·e·s professionnel·le·s de l’école - et dont l'application concrète est prévue pour la rentrée 2022 - pose de nombreuses questions.

Le SSP vous propose une soirée consacrée à la réponse à cette consultation. À la suite d’ une présentation des enjeux syndicaux que nous semble poser ce Concept (dans son élaboration à venir, puis dans son application concrète dans différents établissements), nous discuterons ensemble des réponses que nous souhaitons apporter.

Nous invitons donc toutes et tous les membres SSP concerné·e·s par ce projet à nous rejoindre le

Le 8 décembre de 18h à 20h

À la Maison du Peuple, Place Chauderon 5 Lausanne