questionnaire coronavirus et travail dans les secteurs essentiels

Ces dernières semaines, les conditions de travail dans les services dits essentiels et en particulier dans le secteur de la santé ont été particulièrement dures.

photo Eric Roset

Interpellés par de nombreux membres concernant les conditions de travail dans les services et secteurs dits essentiels où les activités sont maintenues et primordiales dans cette crise sanitaire, le syndicat des services publics lance un sondage pour faire l'état des lieux de la situation et des conditions de travail actuelles.

Pour avoir une image concrète de ce qu’il se passe et continuer à relayer nos revendications, nous avons besoin de vous:

Prenez quelques minutes afin de remplir en ligne le questionnaire sur les conditions de travail et de protection: LIEN VERS LE QUESTIONNAIRE

Le questionnaire s'adresse aux personnes travaillant dans les services publics du canton de Vaud, en particulier dans les secteurs organisés au SSP Vaud (santé, social, enfance, communes, enseignement, administration cantonale).

!! Le questionnaire est anonyme et seul le syndicat consultera les réponses !!