Bref questionnaire sur la première semaine de reprise "progressive"

de: SSP-Enseignemenent

Après cette première semaine de rentrée "progressive" des classes, il nous serait utile d'avoir un retour bref et rapide d'un maximum de collègues sur les conditions dans lesquelles elle se fait. C’est pourquoi, le comité du SSP-Enseignement a préparé un questionnaire; il ne comporte que quelques questions, fermées pour la grande majorité d'entre elles. Vous pourrez donc répondre en quelques minutes. Il est évident que nous sommes preneuses et preneurs de retours plus détaillés, mais nous avons pensé que le temps manquerait sans doute pour cela dans l'immédiat. Nous sommes bien entendu toujours à disposition de nos membres (et de celles et ceux qui souhaitent le devenir) pour répondre aux questions et vous soutenir en cas de difficulté.

Aux enseignantes et enseignants travaillant dans un établissement de la DGEO (Vaud)

Répondez à notre questionnaire !

LE QUESTIONNAIRE EST CLOS: retrouvez le courrier à la Cheffe du DFJC contenant demandes qui en sont issues en cliquant.

Envoyé à nos membres cette fin de semaine, ce questionnaire est anonyme. Il est parfaitement possible de ne pas répondre à une ou l'autre question. Par ailleurs, aucune information qui pourrait amener à identifier individuellement la personne qui a répondu ne sera transmise en dehors du cercle restreint de notre comité. Ce questionnaire s'adresse prioritairement à nos membres, mais il peut également être transmis sans aucun problème plus largement. Nous remercions d'ores et déjà toutes celles et tous ceux qui le partageront par mail ou/et via les réseaux sociaux.

Notre comité se réunit (par visioconférence comme à chaque fois depuis le 13 mars) ce lundi soir pour, notamment, dresser un bilan de cette première semaine et en prévision d'une rencontre par Webex avec la Cheffe du DFJC sur ce même sujet mardi en fin d'après-midi. Tout retour nous sera donc tout particulièrement utile en vue de ces échéances.

Merci pour vos réponses et bon courage à vous toutes et tous pour la suite.

Le comité SSP-Enseigenement

LIEN VERS LE QUESTIONNAIRE: https://framaforms.org/rentree-du-11-mai-bref-retour-du-terrain-1589561090