CPEV - On continue le combat: AG le 31 janvier et préavis de grève pour le 6 février

de: RR

La journée de mobilisation et de grève de jeudi 25 janvier a été un succès: largement plus de 1000 personnes en grève, de nombreux lieux de travail mobilisés qui se sont engagés à rejoindre le mouvement de grève – si le Conseil d'Etat campe sur ses positions lors de la prochaine séance de négociation du 31 janvier – et une manifestation réunissant plus de 6'000 employé.e.s du service public.

Tout cela démontre la hauteur du mécontentement provoqué par les plans du Conseil d'administration de la CPEV et du Conseil d'Etat.
L'assemblée générale qui a suivi la manifestation a décidé d'un préavis de grève pour le mardi 6 février, au cas où le Conseil d'Etat ne revoit pas ses positions.
Ce préavis de grève sera l'objet de la discussion de l'AG prévue (Aula de Béthusy, 19h30) à l'issue de la prochaine séance de négociation, le mercredi 31 janvier, Nous verrons à ce moment-là si le Conseil d'Etat nous a entendu-e-s ou si nous devons faire encore plus de bruit.

Commençons dès aujourd'hui à préparer la journée du 6 février.

Suivez l'état de la suite de la mobilisation

Retour sur la grande journée de mobilisation du 25 janvier

Grève, mode d'emploi

téléchargez l'affiche de l'AG sur ce lien