Programme du Chauderon féministe !

Les employées de la Ville de Lausanne se mobilisent. Un flash mob est organisée à Chauderon à 11h00 et plein d'autres choses!! Découvrez leur programme ci-dessous.

8h00-15h00 :Stand des salariées de l’ORP pour renseigner les femmes sur leurs droits

11h00 :Flash Mob organisée par les salarié.e.s des bibliothèques ouverte à tou.te.s

  • Chaque personne, selon sa sensibilité, pourra exprimer au travers d’un panneau (simple feuilles A3 Blanches – écriture noire, lisible) une phrase, une citation, des statistiques etc.., tout ce qui peut être important à faire passer comme message ce jour-là. Nous resterons en silence pendant ces minutes. Pière de s’annoncer à Enable JavaScript to view protected content.

15h00 :Premier départ pour St-François afin de participer à l’action de 15h24. Des grévistes de la Ville de Lausanne prendront ensuite la parole à St-François à 16h00.

Durant la journée, différents ateliers de pancartes, des discussions, des pauses prolongées, pic-nics auront lieu dans différents services de la Ville.

16h45 :Passage par Chauderon du grévibus organisé par le collectif vaudois de la grève des femmes.

N’hésitez plus et rejoignez les collègues, la mobilisation a déjà commencer à payer, la Ville a annoncé des mesures sur l’égalité dont certaines se trouvent dans le cahier de revendications voté par les salariées lors des assemblées générales organisées par le SSP. Continuons ensemble après la grève pour faire avancer l’égalité ! Une nouvelle AG des salarié.e.s de la Ville sera convoquée à la rentrée.

TOU.TE.S EN GREVE LE 14 JUIN !