Le SSP, un syndicat aussi pour les retraité-e-s!

Le départ à la retraite ne signifie pas que toutes les relations avec le monde du travail doivent être rompues, d'autant que le SSP défend les intérêts des retraité-e-s auprès des caisses de pension.

Photo Valdemar Verissimo

Bon nombre de collègues du SSP restent membres de leur syndicat après la retraite, soit par solidarité avec les membres actifs et leur branche, soit parce qu'ils/elles veulent continuer à faire entendre leur voix sur le plan politique et au niveau syndical. Les retraité-e-s restent aussi membres du SSP parce qu'ils/elles apprécient les nombreuses offres du syndicat, notamment en matière de loisirs et de rencontres conviviales. Des groupes de retraité-e-s très actifs existent dans de nombreuses villes. Au niveau du SSP national, les retraité-e-s sont représentés par une commission fédérative nationale.

Pour toute information supplémentaire, contactez le secrétariat du SSP-Vaud

SSP Vaud
Av. Ruchonnet 45
1001 Lausanne

Téléphone: 021/341 04 10

Vous pouvez également utilser notre formulaire de contact.

Événements sur ce thème

Conférence-débat avec Jacques Dubochet

Quel avenir pour le SSP et pour notre société ? Réflexion d’un citoyen connu, mais pas différent.

NPA / Lieu: 1006 Lausanne
Adresse: Grande salle de la Maison de quartier, Sous-gare, avenue Édouard Dapples 50, 1006 Lausanne

plus
  • Conférence-Débat: Palestine, le mode d'occupation d'un territoire